FRENCH

1a) - Vanne hydraulique "OMG".

Note d'affaires.
Je ne choisir que les représentants des agents de vente en Italie et / ou à l'étranger pour la commercialisation des brevets et la conception de mon invention.
La valve hydraulique "OMG", également connu sous le nom "drop-Fender, est une vanne supplémentaire apte à être appliqué au chauffage, radiateurs usage civil, par conséquent, ne remplacera pas tous les composants d'un système de chauffage à la normale. Il s'agit d'un élément de large et facile à appliquer, dont le premier chiffre d'affaires est estimé à environ Î 100,000.00 avec la possibilité pour chaque agent d'augmenter le montant des ventes en fonction de leurs aptitudes. Les agents sélectionnés auront la possibilité d'être impliqués dans le projet technique suivante.

Note technique.
L'OMG valve, déjà introduit dans le premier monde "Genia Patent-95 », exposition à la Fiera di Milano, se compose d'un alliage de laiton surface cylindrique moletée, dont la conception dimensions sont 42 x 42 mm Ø . Il est appliqué sur le haut et le bas du radiateur, qui peut ensuite être facilement enlevé et remplacé dans son siège quand vous voulez (pour nettoyer, peindre, peindre le dos), sans aucune perte d'actifs liquides ou besoin l'utilisation et le personnel d'entretien.
La vanne est divisé en deux parties distinctes, dont le premier est monté sur la plante et le second (qui portent un appareil spécial) est fixé sur le radiateur, ce qui lui donne une fermeture étanche parfait.

2a) - Vortal brevets industriels AGAN projet ".

Cette proposition a été généré par la nécessité pratique pour nous de savoir si les inventeurs idée humble pour un projet, même à ses débuts, a déjà été breveté ou non.
Aujourd'hui, la pratique courante est de déposer nos plans (après avoir payé les frais initiaux), prête à être brevetée, l'office des brevets et attendons avec impatience (pour environ trois ans) pour le résultat, dans l'espoir qu'ils ne sont pas rejetées car il existe déjà.
À l'ère électronique, nous sommes encore obligés de traiter avec les inadéquate et du système de la mode, avec le risque de perdre du temps et de l'argent pour lequel il n'y aura pas de compensation.
En créant un Internet Vortal, avec une base de données répertoriant les noms des brevets industriel enregistré, n'importe quel développeur sera en mesure de faire une «recherche de nouveauté" de connaître le résultat en temps réel. Les principaux avantages de ce système profitent essentiellement aux offices de brevets du monde entier qui sera en mesure de délivrer de nouvelles licences dans un temps court et avec moins de frais, la fonction révolutionnaire de ce système réside dans la question par les offices de brevets brevets étiqueté comme «internationaux» ou «globale», qui sera reconnu internationalement comme ayant une personnalité juridique.
Innovations et avantages.

1) - pour améliorer l'idée du brevet "global", il est nécessaire que les Etats d'adopter une procédure standard d'évaluation des demandes de permis sur une base commune.
2) - Tous les brevets sont enregistrés dans le pays du demandeur, afin d'éliminer les coûts de traduction dans d'autres langues. Les avantages sont évidents quand on considère aujourd'hui que de soumettre la demande de brevet européen un inventeur italien est tenu de fournir la documentation dans l'une des trois langues officielles de la Communauté européenne. Les inventeurs qui souhaitent déposer la même demande dans un pays étranger auront évidemment pour couvrir les coûts de traduction dans la langue du pays qui ont choisi de télécharger et là sur la taxe.

3) - Pour ce qui précède "AGAN projet" efficace et opérationnelle, il est nécessaire de redéfinir le concept même de la création de brevets industriels. Selon la définition actuelle, les différents états sont limités à certifier un brevet sur la base de la recherche de nouveauté effectué sur son territoire (son répertoire), pour maintenir la protection par brevet dans les frontières de son territoire, à gérer l'impôt . Europe et autres États suivent la même procédure. Au contraire, grâce à l'introduction de mon projet, les Etats concernés tous les brevets que la recherche d'antériorité sur une base internationale et cela se fera facilement par Internet, de maintenir le projet, de gérer le système fiscal. La protection assurée par un seul Etat (qui est aujourd'hui nationale) sera considéré comme international, étant sur la question d'un brevet international, et qui sera valide dans tout autre État, et vice versa, grâce à l'application du principe de «réciprocité «Cela permettra d'assurer les déposants à être trompé. Les nouvelles règles sur les brevets va obliger toutes les entreprises pour évaluer la production de masse du documentaire a effectué le paiement de redevances au titulaire du brevet de clients afin de faire une comparaison objective.

4) - Le Vortal être visité librement par n'importe quel navigateur web. Ceux qui sont intéressés par une invention particulière peuvent être référencés via l'Internet pour le dépôt de brevets, à l'adresse suivante e-mail indiquée pour la vision et / ou une copie électronique du projet (ce n'est pas un service gratuit).
Conclusions.
Ce projet, soumis à des améliorations et des modifications seront rendus publics pour accroître l'attention des autorités gouvernementales et toutes celles qui entretiennent un intérêt dans le domaine, grâce à leurs précieuses suggestions qui contribueront à la réalisation finale technique et juridique des brevets industriels et marques et de promouvoir la création d'un registre national unique des inventeurs. Pour un traité complet sur le sujet peuvent se référer à mon article récent, "Monographie sur les brevets et marques de commerce», dont l'indice est indiqué ci-dessous. Une copie de la monographie en italien peuvent être reçus en paiement de 50,00 € en c / a (paiement à la livraison), frais de port, en écrivant à mon adresse postale ou en envoyant un e-mail. Pour la version en anglais, en français et en allemand (et autres langues les plus connues) seront ajoutés les frais de traduction et d'affranchissement.
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LA POLITIQUE  ITALIENNE
Plate-forme institutionnelle.
E 'la solution idéale à l'impasse politique et institutionnelle qui est de dix ans après l'essor économique de l'Italie des années soixante. La dérive politique lente et progressive a produit la dérive institutionnelle avec la bureaucratie d'Etat et l'absence de nombreuses lois promulguées non pas parce que ce qui était proposé par la gauche n'était pas d'appliquer systématiquement à droite, et vice versa. Cette politique de «théâtre» est préjudiciable à tous et une période de crise mondiale et nationale d'envergure comme celui-ci, (grave, et incertain pour être adopté) toute solution technique rend plus difficile politiquement et économiquement.
 Dans la pratique, la plate-forme institutionnelle se compose d'un bureau au palais Chigi, et ailleurs, une réunion entre le Premier ministre et leader de l'opposition ou le leader du parti majoritaire de la coalition d'opposition des se mettre d'accord sur ces propositions de la législation bipartisane qui garantirait une majorité à la Chambre.  Pour réaliser ce système est nécessaire au Parlement pour parvenir à une majorité de 75% à faire les législateurs.
Ce modèle devient un tremplin pour des réformes urgentes: la Constitution, loi électorale, ppbb la dette, de recherche, afin ppbb, Parlement monocaméral et réduire le nombre de parlementaires (deux questions que nous traînons honteusement plus de cinquante ans), l'allégement fiscal Brevets (une fureur réelle volonté politique que les experts ne sais pas), créer un organisme indépendant du brevet international (nefoba l'Europe unie avec l'essoufflement et les tracasseries administratives ont fait - après une décennie - le brevet le plus cher européenne, en ignorant délibérément la réalité de l'international) l'achèvement des travaux de nombreux ppbb toujours suspendu (ponts, barrages, routes, aqueducs, etc.)
Les avantages sont multiples. C'est rendu plus sûr de la durée du terme. Détente du travail parlementaire. Il est facile d'atteindre la compréhension politique, toutes les réformes institutionnelles ouvertes par la Constitution et la loi électorale. Deux questions qui faciliteront l'adoption de nouvelles lois. Un des économies énormes résultant de l'élimination des déchets en raison de dépenses inutiles ou excessives, somptueux et privilèges.
Après une longue période d'aplatissement Italie peut prouver son désir de créer un nouveau développement politique, institutionnel, social et économique. Des paroles aux actes. Un exemple à suivre.
Power, la volonté, le savoir.
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ETUDE  COMPARATIVE ENTRE LA COSTITUTION AMERICAINE ET LA COSTITUTION ITALIENNE.                                                                                                                                           

 Idéalement, pour étudier la relation entre l'Etat multinational, mais je préfère la comparaison puisque les deux Italie vs l'Amérique sont des pays démocratiques sont très semblables et avec peu de sens de l'innovation institutionnelle. À la suite sera la comparaison de l'UE vs États-Unis.
la politique intérieure américaine.

Les Américains sont en difficulté dans la conduite de la politique intérieure et ne le savent pas. Leurs problèmes dépendent en grande partie sur la structure de la Constitution et le système électoral. Un système complexe qui mérite un rendu moderne plus efficace et plus intéressante politique. Et 'un doit de faire une distinction entre la politique et la politique d'un seul Etat de l'Union. Cette considération fondamentale est vrai pour tout Etat multinational que l'UE, la CEI, la Chine, le Brésil et ainsi de suite. Bien que la politique nationale est concernée par les problèmes institutionnels des citoyens, la politique de l'UE est le traitement des relations internationales, la défense, la diplomatie et la politique étrangère. Il convient de noter que même si il est normal que la politique s'occupe de la ˝ ˝ particulier et donc aussi de résoudre les problèmes en détail, dans la politique de l'UE est suffisante pour assumer une attitude essentielle et grossier, mais dans les limites constitutionnelles (1 *).

Modèle américain. (Multinationales).

ETAT: Etat fédéral régime présidentiel démocratique.
Le président des Etats-Unis cumule les fonctions de chef de l'Etat et chef du gouvernement. Son mandat dure quatre ans et est renouvelable une seule fois. L'élection de la dernière environ un an le président et se déroulera comme suit:
a) - Dans les primaires du printemps dans 15 états afin de tester la popularité du congrès nationaux.
b) - Juillet / août de la réunion de conventions nationales de chaque parti politique d'informer le billet du pays. Chaque Etat élit deux candidats à la présidence et un une vice-présidence, qui coïncide également avec le poste de président du Sénat. Les deux sont en campagne dans le programme du gouvernement même.
c) - Une élection populaire en Novembre avec le système de la majorité dont les élus des électeurs ˝ ˝ (paires pour la nomination du gouverneur de cet Etat au Congrès) sont les candidats à la présidentielle et les électeurs de l'État, plus trois électeurs de la District de Columbia. En outre, ils sont élus (américain unique) d'autres fonctions publiques, les questions juridiques et administratives.
d) - En Décembre, les électeurs réunis dans la capitale de votre pays élire un nouveau président des États-Unis.
e) - Le 6 Janvier, le Congrès est le dépouillement des votes. (1 *).
f) - Le 20 Janvier président américain est la prestation de serment officielle.
Il présente une liste de ministres de son gouvernement (2 *).

Le Congrès américain est le parlement bicaméral avec 535 députés à la Chambre des représentants et 435 100 au Sénat, et exerce le pouvoir législatif. Dans le cas d'un conflit institutionnel entre les chambres est établi, ad hoc, une commission parlementaire mixte, le Comité de la Conférence qui rachète tous les problèmes. (3 *). Bien que le terme est de quatre ans, est renouvelé tous les deux ans les représentants de la Chambre (à mi-parcours) avec le système de représentation proportionnelle dans chaque État. Avec ces élections, les analystes politiques américains ˝ ˝ sonder la popularité du président sortant, qui affectent souvent sa réélection. (4 *). Les sénateurs sont élus pour six ans, avec renouvellement tous les deux ans par tiers, deux pour chaque Etat.
Fondamentalement, il s'agit d'un conflit potentiel institutionnel qui pourrait être traduit (comme c'est souvent le cas) dans un conflit permanent entre le travail du président et le Congrès (à mon humble avis) est défini de façon incorrecte ˝ ˝ ˝ ˝ freins et contrepoids (poids et des soldes) car il est plus une question de partis d'opposition et l'ingérence. (5 *) Le principe est souhaitable, comme en Italie, le contrôle du pouvoir institutionnel à l'autre afin d'éviter tout abus ou toute forme d'illégalité, le gouvernement propose des lois au parlement et que le soutien (ou de rejeter ) et le chef de l'Etat a promulgué. Dans le cas d'illégalité suspect est traduit devant la Cour constitutionnelle ou le Parlement ou le chef de l'Etat.
La Cour suprême. E 'se compose de huit juges, nommés à vie par le président américain, après la ratification du Sénat.
Les États membres. (50). Chaque État est libre d'établir sa constitution. Le gouverneur élu au suffrage universel direct tenue dans les fonctions de l'équivalent local du président américain au niveau fédéral. Dans chacun de pouvoir législatif est détenu par deux réunions de la Chambre et du Sénat. Dans de nombreux pays un grand nombre de fonctionnaires et les juges sont élus par le peuple. Un Etat est formé par les comtés administratifs.
Le système présidentiel, ainsi que la variante semi-présidentiel, en principe, est déjà passée, et doit être évitée car elle facilite le cours normal de la politique. Les rôles se chevauchent et se heurtent constitutionnelle en même temps les premières difficultés eu lieu et à quelle fréquence est utilisée pour des solutions bipartisan et négligent ce choix crée un conflit avec le mandat électoral, qui donne le pouvoir législatif à un parti et non à l'autre et et encore moins deux. En Italie, où nous rendons hommage à un passé politique constamment à la recherche d'amélioration institutionnelle, le partage est appelé péjorativement bipartisan ˝ ˝ désordre ou de la reprise: une honte!
Aujourd'hui, la situation institutionnelle dans les Etats-Unis est en conflit, et donc inefficace et nuisible, puisque les opaque systématiquement le pouvoir constitutionnel des partis et crée des problèmes pour la suprématie dans la relation quotidienne entre le Président vs Congrès, du Sénat vs House, président vs Sénat vs Maison président. Pendant le conflit inévitablement modifier la structure initiale: il se divise la majorité au pouvoir, le changement parti de la majorité du Sénat Idem avec la Chambre, et, paradoxalement, c'est ce qu'on appelle la démocratie (élu par le peuple!)!
Le système électoral. Pour compliquer la situation décrite sur institutionnelles pense que le système électoral. Les électeurs sont appelés à élire les candidats au Congrès par le biais des listes électorales de chaque Etat qui comprennent deux grandes formations: le Parti démocrate et le républicain. Il peut y avoir d'autres parties qui sont généralement créés de façon indépendante par des magnats qui sont capables de provoquer une réponse significative aux millionnaires.
Les élus - défini ˝ ˝ électeurs - les électeurs et les candidats sont à élire un nouveau président, le Congrès et d'autres services publics.
La période de la législature est de quatre ans. Le président peut être réélu qu'une seule fois. La Chambre est renouvelée tous les deux ans (à mi-parcours), et le Sénat pour un tiers (33 sénateurs). Honnêtement, je n'ai jamais compris la nécessité de ce renouvellement. Dans d'autres nations démocratiques élire des représentants pour toute la durée de ce qui est généralement de cinq ans. Malheureusement, la rénovation crée un écart entre l'ancienne et la nouvelle volonté du peuple! Si la volonté populaire de départ pour le Sénat est valable pour 2 / 3, je ne comprends pas la raison pour laquelle le renouvellement. Également une deuxième question se pose pas le moindre. Le résultat de la politique à mi-parcours altère souvent la précédente ternir la figure du président et ce qu'il fait sur le conflit en cours entre les personnalités de l'establishment et mettre en péril son ricandidatura possible avant qu'il a lancé la campagne électorale. Si le président a lancé un plan ambitieux dont la réalisation nécessite plus de cinq ans, il peut arriver que ce soit pour couper à mi-chemin ou il va être modifié par le gâchis d'habitude.
Itinéraire.
Pour améliorer cette situation, les Américains devraient prendre la forme italienne ˝ ˝ date:
a) - L'instauration du système parlementaire monocaméral.
b) - Les élections au suffrage universel direct pour élire le Parlement et le Premier ministre pendant cinq ans.
c) - Le Parlement élit le président pour quatre ou six ans, et ils ont ratifié le Bureau du premier ministre.
d) - Le Premier ministre forme le Cabinet de sa confiance technique.
e) - Le Premier ministre présente le gouvernement et le programme institutionnel au Parlement (ce qui peut rejeter ou demander des modifications-gere)..
f) - Le président ratifie les lois du Parlement.
g) - La Cour suprême sont nommés que pour dix ans et entre les présidents des tribunaux nationaux.
h) - Mise en place du Conseil d'État de racheter les différends entre les organismes gouvernementaux et les actions des fonctionnaires et employés du gouvernement, y compris les sections nationales.
i) - Introduction de la plate-forme institutionnelle ˝ ˝ conçu comme une réunion entre le premier ministre et leader de l'opposition à l'application des concepts qui seront présentés majorité bipartisane à la Chambre avec un pré-établis et renforcés.
Considérations finales.
En principe, vous pouvez annoter que tout pays démocratique doit mettre à jour sa constitution, et sans limite de temps, dans les paramètres de la norme universellement partagées et les pays démocratiques.
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(1 *): Pour les Américains, peu importe si un candidat pourrait être nommé qui n'a pas atteint la majorité numérique de la voix populaire.
(2 *): Le Président en tant que chef de gouvernement peut révoquer la nomination d'un ou plusieurs ministres, avec l'approbation du Sénat. En cas de démission ou de décès à proximité a été remplacé par son vice-président du Sénat.
(3 *): Une sorte de nos locaux bicamérale pour tout litige interne.
(4 *): E 'une élection inutile et destructrice après seulement deux ans, car aucun gouvernement au monde ne peut faire toute réforme, et surtout s'il s'agit d'une grande réforme. E 'nocive parce que le climat électoral est nocive, si elle est différente de celle existante, la création d'une incidence importante sur la divergence de vues qui créent un conflit dans l'adoption de lois, ternir la figure du président américain. C'est une contradiction dans les termes que politiques scientifiques Américains ne veulent pas l'admettre.
(5 *): Aujourd'hui, le système américain de contrôle entre l'exécutif et le législatif n'est plus acceptable car, en effet, au lieu de s'opposer à leur équilibre de l'autre: ce n'est pas la même chose. Déjà, le système bicaméral est lui-même dépassé, si il ya une uniformité claire de la composition du Parlement, si l'on ajoute le conflit entre les pouvoirs institutionnels se traduira par un conflit en cours empêche le déroulement de la législation électorale et la même formation.
Modèle italien. (National).
ETAT: république parlementaire démocratique.
Il est basé sur la Constitution qui est la collection des lois fondamentales dont découlent les lois ordinaires. On y trouve les principes de base communs (12) et ont établi les caractéristiques et la structure de l'Etat et les relations entre les institutions et les citoyens. C'est un Etat européen et d'orienter la Constitution européenne. Il se compose de régions, les provinces et les municipalités.
Président de la République. E'eletto par le Parlement et est titulaire d'une charge pour seulement sept ans. Représente le corps de l'Etat et tous les Italiens. Et «plus grande figure sur superpartes et des organismes gouvernementaux. Promulgue les lois.
Parlement. C'est un système bicaméral avec la Chambre des députés (630) et le Sénat (315). Il appartient au législateur. Les députés sont élus tous les cinq ans.
Président du Conseil. E 'le pouvoir exécutif confidentielles. E 'en charge de la gestion courante de l'État et donne l'adresse des politiques nationales.
Cour de cassation. E 'a confié à la Cour suprême et final de la 3e degré recours juridiques. Les tribunaux d'appel entendent les appels de niveau 2. Les tribunaux d'appel 1ère année.
Conseil d'Etat. Il représente la plus haute autorité de racheter les différends entre les organismes publics et les appels des agents publics. Reçoit les plaintes auprès des tribunaux régionaux de goudron qui sont du 1er degré.
Cour constitutionnelle. organisme autonome qui est requis par les organismes d'État de racheter le conflit sur la constitutionnalité d'une loi et les conflits de pouvoirs entre les branches du gouvernement et entre les organismes gouvernementaux.
 
Système électoral. Il est basé sur l'initiative des partis politiques à présenter des candidats pour la fonction publique: le maire et le conseil municipal au Parlement. La loi définit la politique. Les élections ont lieu au caractère universel direct des citoyens italiens et le vote est secret.

Réflexions et considérations
Il existe des différences évidentes entre les deux Constitutions pour le bénéfice de pas par hasard que l'Italien a toujours été considéré comme le plus important et intéressant dans le monde. Le mérite en revient aux pères fondateurs qui ont montré leurs meilleures énergies et l'intelligence de rédiger une constitution moderne qui couvre également le régime de transition: de la monarchie à la république. Une entreprise très difficile et complexe qui a été facilitée par le système existant parlementaire sous la monarchie Charte d'Albertine qui était autrefois la fierté de la Maison Royale de Savoie et le Royaume de Savoie.
Toutefois, dans les deux constitutions il ya une forte réticence, sur le processus de modernisation. Peut-être une forme de (faux) la fierté nationale, mais le fait est que les deux nécessitent une adaptation urgente à la réalité. C'est le moyen idéal de se propager et diffuser les idéaux les plus élevés de la démocratie dans le monde. Il ya un grave déficit démocratique au niveau mondial, je ne comprends pas pourquoi, car, en fait, seul un régime démocratique assure la paix, le développement social, culturel et économique.
Le modèle italien, qui est le meilleur dans le monde (convenablement renforcée) est applicable dans n'importe quel pays dans le monde, à condition qu'il soit basé sur le système démocratique. Combien de guerres pourraient être évitées! La croissance plus élevée du monde pourraient être créés à l'appui de l'éducation, à la qualité de la vie, pour vaincre la pauvreté et la faim dans le monde.
Pourtant, on se demande pourquoi tout cela, il semble facile à mettre en œuvre, ne se fait pas? Parce qu'il ya des difficultés à établir un régime démocratique? Car malgré les progrès et le développement de la technologie plus rapide et plus rapide à mettre en œuvre les réformes qu'il faut beaucoup de temps? Personne n'a jamais répondu à la question pourquoi le conflit israélo-palestinien dure depuis plus d'un demi-siècle et toujours pas vu final acceptable. Ce conflit nous rappelle les longues guerres du Moyen-Age, comme de Cent Ans! Mais des siècles ont passé et nous continuons à voir le conflit éternel. Pourquoi? Qui a bénéficié? Miraculeusement, nous sommes sortis de la guerre froide! Mais il a fallu le bon sens! Au risque de le devenir de la Terre! Après nous nous sommes assis sur nos lauriers. Il est temps de s'engager sur un chemin vertueux. Salutations.

Protégés par des brevets.
Considérations et conclusions.
Les récentes innovations législatives [2005], bien qu'efficace, n'est pas concerné s'inscrivent dans la "réforme constitutionnelle large, exigée par le domaine de la propriété intellectuelle qui devraient être plus moderne, plus démocratique, retiré de la différence de traitement entre les différents acteurs relèvent de la même définition. Même avant qu'il ne soit nécessaire et urgent, égaliser les règles de propriété des biens incorporels, les règles de propriété des choses matérielles. Aujourd'hui, la notion juridique de «propriété» est défini différemment selon les cas et par conséquent avec différents modes de traitement et de considération.
Une véritable discrimination qui pervertit le concept traditionnel des termes de biens français inscrits dans la Convention (1873) où le droit de la propriété était considérée comme innée de la personnalité humaine. Au lieu de cela, depuis 1942, le code civil italien a essentiellement «opaques» (politiquement) la définition des droits de propriété personnelle et d'améliorer le concept de l'intérêt public. Dans le domaine de l'invention, la souche aberrante de cette définition a sérieusement affecté le titulaire d'un brevet, un dessin, vu limité son droit légitime et naturel à la possession, après une période donnée, après laquelle la propriété est transférée automatiquement à quiconque, ou à sujets qui n'avaient rien à voir ni avec la conception, ni à l'imposition. De toute évidence, le législateur de l'époque ne pas distinguer objectivement les intérêts »pour« la communauté que «la communauté», cependant, d'encourager la libre circulation des «volonté». Le mandat d'un citoyen ne peut pas être facilement transférées à d'autres ou la communauté.
Compte tenu de l'état de développement qui prévalent dans la discipline, il est nécessaire et urgent d'injection de nouvelles règles pour compenser ces lois qui, au lieu de défendre les intérêts légitimes de l'auteur du dommage intellectuelle. En termes simples, ceux qui créent une «œuvre les fruits de son génie doit être considérée à toutes fins de droit, le propriétaire de l'œuvre, mais aussi la légitime et unique« propriétaire »ou le sens de« possession »et doivent donc être adaptés aux règles de existants droit de propriété privée. Cette définition doit rassembler les différents auteurs de propriété intellectuelle relatifs aux choses intangibles: peintres, sculpteurs, écrivains, scientifiques, inventeurs, etc. Pour ces auteurs, le législateur doit être reconnue, sans discrimination, le droit moral sur son travail et inaliénable, le droit d'utiliser la durée de vie très économique et, quand ils sont transmis à ses ayants droit à l'égalité de biens corporels. L'idéal serait de réserver un trajet identique pour la déclaration et l'enregistrement des œuvres et d'introduire les brevets uniques international avec seulement la procédure d'obtention d'un brevet. Par conséquent, le droit d'auteur du reste valable, mais fait de plus en plus transmise au bénéficiaire.
Dans tous les cas rester inaliénables les droits moraux du brevet. Aussi restent valables jouissance économique du droit par l'inventeur, depuis quand il est vivant, et transmis aux ayants droit en vertu des règles régissant le droit à la propriété privée et donc soumis à une imposition commune. Paradoxalement, on peut supposer que, même quelques siècles ou plus, un puits pourrait tenir le même effet juridique que sur "acte d'enregistrement.
Et toujours être transmis jusqu'à ce que le titulaire, à sa discrétion, décider de mettre fin comme inutiles ou techniquement dépassées, et donc coûteux.
En résumé, si il est permis d'envoyer un héritage tangible (par exemple une maison), pourquoi devrait-il pas également valable pour transmettre une immobilisation incorporelle? Grâce à ces règles d'utiliser une invention ne doit pas être soumis à des règles plus restrictives, mais sous réserve de la demande du marché libre, le libre arbitre du titulaire du titre, et pour le droit d'auteur au brevet.
Il devrait plutôt être enregistrés sur un site de suivi, pour être vraiment «vu» par les deux marchands et des acheteurs. Aujourd'hui, avec l'utilisation de l'Internet, vous pouvez organiser et en exigeant que le fabricant de mettre sur votre site des codes couverts chaque article produit et figurant sur les factures ou bons de livraison, en particulier pour les métaux précieux ou des grands noms, pour permettre à la à savoir si l'acheteur qui veut acheter est authentique ou d'imitation.
La transaction sera considérée comme complète et parfaitement légale après que le vendeur a mis sur le code d'impôt du fabricant délivré à ces examens et la certification.
Une étude comparative simple suffit de constater que ces propositions sont beaucoup plus progressive et plus libérales que celles qui existent déjà, et donc je pense que, modestement, qui sont dignes de comparaison avec d'autres lois, pour aider à la formation d'un cadre réglementaire moderne commune et à l'étranger.
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PROPOSITION DE PRATIQUE ANTICRISE.

LA SITUATION ACTUELLE EST INTENABLE ET OBJECTIVEMENT CRAINT BEAUCOUP.

Tout d'abord, vous créez un flux de trésorerie disponible pour le gouvernement afin de l'utiliser pour la reprise économique et les réformes structurelles. Crise de la pratique proposée la Situation est insoutenable et est objectivement beaucoup d'inquiétude.  
Le besoin de nnanzitutto pour créer un flux de trésorerie disponible pour le gouvernement afin de l'utiliser pour la reprise économique et les réformes structurelles. En consultation avec les partenaires sociaux, tous les travailleurs doivent transférer au Trésor « gain net » d'une journée de travail. Avec l'introduction de la « travail samedi » l'employé contribuera au rétablissement de l'État. Quatre jours par mois. Quarante jours par an. Une année expérimentale est un must. En même temps les employeurs consacrera le « gain » de ses activités pendant les quarante jours de l'année. La somme résultant de l'effectif des secteurs public et privé va être dévolue au Trésor dont la gestion sera confiée à un Comité spécial du contrôle et de garantie. Cependant, indépendamment des données économiques est important d'entreprendre une politique de remise en état général et la rigueur des comptes ppbb pour activer une spirale vertueuse, qui estime que l'absence, de faire plaisir et d'encourager maintenant Freeman pour les efforts qu'il doivent être fixés (à la place de la classique « sang et des larmes » et « mettez vos mains dans vos économiseurs de poche »). C'est une condition nécessaire et suffisante pour prendre toute initiative. La politique est invitée à promouvoir cette initiative- et amélioré pour satisfaire aux quotas et les notes qui attend un nouveau social et politique depuis longtemps comme le Risorgimento. Les partis politiques au lieu de jouer le mea culpa ferait mieux de décider définitivement de lancer les réformes annoncées pour des décennies (voir mon blog) pour mettre en œuvre une sortie parfaite stratégie, qui certainement sera également appliquée par d'autres pays- et définir la gouvernabilité des lignes depuis le début et pas continuer à vivre pour la journée. Les chiffres astronomiques qui seront disponibles dans peu de temps est la meilleure garantie pour une réussite parfaite et de longue durée et laisser infuser un optimisme bien fondée. En ce qui concerne l'Europe, le discours sont différent. Si l'Italie n'a pas les cartes afin d'avoir leur mot à dire en Europe, il est également vrai que l'Europe n'a pas toutes les cartes de « toucher » l'Italie. Ils n'ont pas d'éviter la crise, tant les deux sont difficiles à gérer. Résumé : les réformes structurelles, institutionnelles et aussi la lutte contre le gaspillent et inefficacités doivent être implémentées en Italie et en Europe. En tout cas, ma méthode doit être appliquée à durée déterminée ou jusqu'à ce que vous atteindre ces objectifs et assurer un développement durable et partagé : ppbb de réduction de la dette ; réduire le fardeau fiscal ; institutionnel la réforme (voir le www.lambda-ridens.blogspot.com du blog) ; suivie d'une politique générale. Innombrables sont les avantages découlant de cette opération qui affecte les pays à haut risque et à celles plus favorisés. Mais c'est un autre sujet. Si tout se passe bien, l'IBL ne supprimera pas la belle, si la dette horloge ppbb scannées en temps réel. C'est un morceau d'histoire qui sera supprimé et vous serez en bonne compagnie avec celui de Times Square et l'horloge de la dette du magazine The Economist. Ce document est reproduit sur un rapport technique.
Merci de votre attention. 
p.i. Antonio Agherbino